top of page

lun. 21 août

|

Événement virtuel sur Zoom

Soirée de groupe/ Spectacle Privé ELLE PARLE AVEC LES MORTS Geneviève Turgeon MÉDIUM

Vous avez toujours voulu participer à ce genre de soirée ? Et bien je vous invite personnellement à être témoin de la beauté de la vie après la mort. Invitez un ou une amie à se joindre à vous sans frais pour partager cette expérience de l'au-delà ! * Soirée non montrée sur les réseaux sociaux*

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
Soirée de groupe/ Spectacle Privé ELLE PARLE AVEC LES MORTS Geneviève Turgeon MÉDIUM
Soirée de groupe/ Spectacle Privé ELLE PARLE AVEC LES MORTS Geneviève Turgeon MÉDIUM

Heure et lieu

21 août 2023, 19 h 30 – 21 h 00 HAE

Événement virtuel sur Zoom

Participants

À propos de l'événement

Ces soirées sont toutes différentes car ce sont vos défunts qui viennent donner le tons et les sujets abordés pendant 1h30 de messages que je traduits et vous transmet. 

Ce que ces soirées peuvent apporter à ceux qui participent 

- Une meilleure compréhension de la vie après la mort

Quelque soit la manière dont ils sont décédés, ou l'attitude qu'ils avaient avant leur décès è propos de la mort ou de la  vie en général, ILS VONT BIEN ! Personne n'est coincé entre 2 monde et tous savent où aller et ils sont accompagnés par ceux qui ont  fait ce passage avant eux. 

- Une perspective nouvelle sur la beauté de la vie et des difficultées

Les conseils que vous allez entendre d'eux vont vous aider à réaliser beaucoup de choses en rapport avec des évènements triste, malheureux, ou qui semblent impossible à atteindre. Mais le plus important, vous allez peut être réaliser dans votre coeur que la vie est beaucoup plus belle que vous le pensiez, et peut-être faire baisser vote stress et vous donner naturellement envie de vous amuser plus, dire non, penser à vous, ...

- Mieux comprendre comment ils communiquent avec nous  

Ils ne sont pas là pour uniquement nous dire qu'ils sont fier de nous et qu'ils nous aiment. lls vont dans des détails et ce sont ces éléments qui viennent ajouter du piquant joyeux dans cette soirée ! Que de réellement réaliser qu'ils nous visitent, qu'ils sont là dans les bons et les mauvais moments, que de mentionner leur nom dans notre tête ou de parler d'eux font en sortent qu'ils savent que l'on pense à eux et arrivent à la même vitesse que l'on attend 3 coups de sonneries de téléphone ! Ils ne vous reste qu'à porter attention è ce qui se passe dans votre tête ou autour de vous ensuite, et dans le silence préférablement. 

- Certains les ressentent plus pendant et après la soirée

Ça fait peur à certains et d'autres veulent réellement les resentir et savoir quand ils sont là ! Les avis sont très partagées là dessus. 

Si vous ne voulez pas savoir qu'ils sont là ou qu'ils ne vous approchent pas :  Premièrement,  tout ce que je fais par zoom avec vos défunts, vos défuns doivent venir chez moi pour me parler. Donc ma maison est remplis de gens lumineux et en couleur pendant ces soirées. Si vous avez peur des défunts, dites leur dans votre tête et à votre manière quelque chose comme ça : Je t'aime mais depuis que tu es décédés, je ne suis pas à l'aise avec le fait que tu es maintenant esprit, ça me fait peur. Donc aide moi à passer par dessus ça.  Vous pouvez aussi dire : S'il te plait, ne m'approche pas et n'entre pas dans ma maison. C'est moi qui décidera quand je serai prête, veille sur moi et la famille d'en haut. 

Si vous désirez les ressentir et savoir qu'ils sont là:

Et bien, c'est se qu'ils font en général mais c'et nous qui ne portons pas attention. On ne les voit plus en chair et en os, nous n'avons donc pas le choix que de porter attentions avec tous les autres sens. Pour certains,  ces sens sont plus développés que d'autres. Et pendant les soirées de groupes, vous portez plus attention justement à ce qu semble invisible et si vos sens sont développés sans que vous le sachiez avant, vous pourriez les ressentir. Cetaisn aussi racontent après la soirée qu'ils ont eu des phénomènes dans leur maisons ( lumières qui allument toutes seules, des odeurs comme du pain qui sont du four ou uneodeur de cigarette, ...) Ces phénomènes sont réels et ce n'est pa pour vous faire peur, c'est pour vous montrer qu'ils sont réellement là et qu'ils existent encore mais autrement. 

- Sentiment de deuil qui se fait moins lourd

Pour certains, Il faut le voir pour le croire ! Que de vouloir croire sans le voir ou l'avoir déjè ressenit, ce n'est pas assez pour alléger le deuil ressentit dans le corp pour plusieurs. Quand votre coeur est assuré que c'est réel, la légerté commence à prendre un peu de place en vous et ça apaise le deuil. Mais la vérité, c'est que ce n'est pas ma tâche de convaincre les gens, tout ce que je peux faire est de le faire devant vous, passer les messages des défunts et espérer que quelque chose qui est dit va toucher votre coeur.

- Détruire certaines croyances que vous avez qui peuvent vous faire du mal

J'en entends vraiment de toutes les sortes et c'est malheureusement souvent faux dans ce que moi j'expérience avec les gens et leurs défunts. Voici ce que j'entends parfois : Ça fait longtemps qu'elle est décédées, tu ne pourras pas lui parler ( FAUX, ça prend environ 90 ans après le décès ), il s'est suicidé, c'est pas dangeureux pour toi de lui parler ? ( NON, ils ont très bien et ils n'ont plus la colère ou la peur au coeur, mais je dois ajouter qu'ils regrettent TOUS leur geste) Elle vient juste de décéder, tu peux pas lui parler que je me suis fait dire ( FAUX,  c'est même déjè arrivé que quelqun qui est décédés depuis 2 jours viennent dans un groupe parler ) Il y a juste ma mère ou mon père qui veillent sur moi ( FAUX, si vous saviez le nombre de grands-parents, ancienne voisine, ancienne belle-mère, ... qui viennnent passer des messages ) Mon enfant parlait pas quand il est décédé, donc il ne te parlera pas ( FAUX, rendu en haut, ils savent se faire comprendre, ils ne restent pas ''sans voix'' ou méthode de communication, mais c'est différent pour moi si je compare avec quelqun quiest décédé à 80 ans. C'est comme une personne agées qui faisait de la démence et ne parlait plus avant son décès, elle est capable de parler une fois devenue une âme. )

Cet évènement se fait par Zoom, lors de l'achat de votre place, vous recevrez une confirmation par courriel et à l'intérieur, vous aurez:

- Votre lien Zoom

- 3 courriels, dont un avec votre facture, et 2 autres pour vous redonner votre lien zoom au cas où vous l'auriez perdu, ainsi que l'adresse courriel pour nous rejoindre si vous désirez avoir de l'aide pour vous connecter. 

Si vous avez des questions sur la soirée, les séances privées, ou les formations, écrivez-moi à : elleparleaveclesmorts@gmail.com

J'ai déjà hâte !! et vous ?

Geneviève Turgeon

'' La vie est précieuse, PROFITEZ EN ! ''

Soirée filmée (montage de 10 minutes)

JE VEUX VOIR À QUOI ÇA RESSEMBLE UNE SOIRÉE DE GROUPE

Comment utiliser Zoom ( Vidéo Youtube )

Zoom sur téléphone cellulaire

Zoom avec un ordinateur

*** Si vous ne pouvez pas vous connecter à Zoom : Nous ne sommes pas techniciennes en informatique, donc nous ferons 1 procédure pour vous emmener dans la soirée en vous demandant votre adresse courriel. Si ça ne fonctionne pas, c'est dans l'appareil que vous utilisez le problème. Et nous n'irons malheureusement pas plus loin pour vous aider car nous n'avons pas accès à vos paramètres. Il n'y a aucun remboursement. C'est à vous de demander de l'aide et de vous informer à l'avance . 

*** Ce n'est pas tout le monde qui est lu pendant les Soirée Spectacle de groupe ** Il n'y a aucun remboursement pour ceux qui ne sont pas lu.

____________________________________________________________________

Petites histoires cocasses et surprenantes des 2 derniers groupes que j'ai faits :

- Un grand-père est venu pour sa petite fille dans la vingtaine... il lui a parlé de l'air climatisé qui ne fonctionnait plus dans son auto !! C'était très drôle !!! et il lui a donné des conseils concernant ses enfants qui vivaient des difficultés émotives mais étaient trop jeune pour l'exprimer. C'était surprenant pour la maman, surtout qu'il était décédé avant de les connaître.

- Un autre grand-père est aussi venu en parlant de ses dents pour que nous le reconnaissons. Il disait qu'il lui en manquait, qu'il ne portait pas de dentier, mais surtout que ça ne l'empêchait jamais de sourire ou rire de " toute ses dents " !! Il a aussi dit qu'il jouait de l'harmonica. .. C'était très émouvant pour la personne de sa famille qui a pu lui parler et lui poser des questions, elle riait et pleurait en même temps car il était très drôle !

- Un jeune homme qui s'est enlevé la vie sans le vouloir réellement est venu pour un femme. Son message était clair car il lui disait les endroits dans sa vie où y mettre plus de bonheur au lieu de le mettre tout à la même place. Mais aussi il lui a avoué qu'il était amoureux de lui, mais ne lui avait jamais dit !! L'amie de celle qui recevait le message, qui était aussi présente, lui a dit devant tout le monde : " Tu vois !! je te l'avais dit qu'il semblait t'aimer lui aussi !! " Mais son plus grand soulagement a été qu'il va bien.

- Pendant un groupe où il y avait plusieurs membre d'une même famille présente, une personne décédée est venue parler d'une jeune femme qui va tomber enceinte, mais je ne savait pas que son chum était aussi présent... et quelqu'un a dit, c'est IMPOSSIBLE, il est " coupé" .... mais la jeune femme a fini par avouée, après que j'insiste un peu ou que je doute que je me trompe peut-être de personne, que oui, elle était enceinte !!! et de son chum !!! Il s'était fait "recoudre" le tout pour pouvoir avoir un autre enfant mais ne voulait pas impliquer la famille ! Si vous aviez vu les visages des membres de la famille !!! Tout le monde était tellement heureux pour eux !! Ils ont presque oublié que j'étais dans l'écran à attendre que les félicitations soient terminées.

On se voit à la soirée !!! Et regardez bien vos courriels ! :)  xxxx

Partager cet événement

bottom of page