top of page

mer. 01 févr.

|

Événement virtuel sur Zoom

Soirée Spectacle ELLE PARLE AVEC LES MORTS Geneviève Turgeon MÉDIUM

Je m'appelle Geneviève et OUI , je vois et communique avec les gens décédés ! Venez pour vivre un moment inusité et sympathique !

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
Soirée Spectacle ELLE PARLE AVEC LES MORTS Geneviève Turgeon MÉDIUM
Soirée Spectacle ELLE PARLE AVEC LES MORTS Geneviève Turgeon MÉDIUM

Heure et lieu

01 févr. 2023, 19 h 00 – 21 h 00 HNE

Événement virtuel sur Zoom

Participants

À propos de l'événement

Nos proches décédés ont beaucoup de choses à dire ! Ils veulent nous dire qu'ils vont bien et sont heureux, quelque soit la raison de leur décès. Mais de plus, ils se font un grand plaisir de nous donner des conseils sur notre vie et nous épauler dans les beaux comme dans les mauvais moments. Je réponds aux questions les plus fréquentes, j'explique comment ils me parlent, comment bien vous préparer, .... Que vous soyez lu ou pas pendant ces soirées, car c'est impossible pour moi de lire tout le monde, vous allez vivre des moments inoubliables avec des parfaits inconnus qui vous ouvrent leur vie privée pour vous faire vivre toute la gamme d'émotions positives avec eux !! Et moi-même, je ne sais jamais à quoi m'attendre à l'avance, toutes les soirées sont différentes mais toutes aussi hautes en couleurs. 

Cet évènement se fait par Zoom, lors de l'achat, vous recevrez une confirmation par courriel et à l'intérieur, vous aurez:

- Votre lien Zoom

- 3 courriels, dont un avec votre facture, et 2 autres pour vous redonner votre lien zoom au cas où vous l'auriez perdu, ainsi que l'adresse courriel pour nous rejoindre si vous désirez avoir de l'aide pour vous connecter. Mon amie Caroline aidera ceux qui ont de la difficulté 30 minutes avant l'événement. 

Si vous avez des questions sur la soirée, les séances privées, ou les formations, écrivez-moi à : elleparleaveclesmorts@gmail.com

J'ai déjà hâte !! et vous ?

Geneviève Turgeon

____________________________________________________________________

Petites histoires cocasses et surprenantes des 2 derniers groupes que j'ai faits :

- Un grand-père est venu pour sa petite fille dans la vingtaine... il lui a parlé de l'air climatisé qui ne fonctionnait plus dans son auto !! C'était très drôle !!! et il lui a donné des conseils concernant ses enfants qui vivaient des difficultés émotives mais étaient trop jeune pour l'exprimer. C'était surprenant pour la maman, surtout qu'il était décédé avant de les connaître.

- Un autre grand-père est aussi venu en parlant de ses dents pour que nous le reconnaissons. Il disait qu'il lui en manquait, qu'il ne portait pas de dentier, mais surtout que ça ne l'empêchait jamais de sourire ou rire de " toute ses dents " !! Il a aussi dit qu'il jouait de l'harmonica. .. C'était très émouvant pour la personne de sa famille qui a pu lui parler et lui poser des questions, elle riait et pleurait en même temps car il était très drôle !

- Un jeune homme qui s'est enlevé la vie sans le vouloir réellement est venu pour un femme. Son message était clair car il lui disait les endroits dans sa vie où y mettre plus de bonheur au lieu de le mettre tout à la même place. Mais aussi il lui a avoué qu'il était amoureux de lui, mais ne lui avait jamais dit !! L'amie de celle qui recevait le message, qui était aussi présente, lui a dit devant tout le monde : " Tu vois !! je te l'avais dit qu'il semblait t'aimer lui aussi !! " Mais son plus grand soulagement a été qu'il va bien.

- Pendant un groupe où il y avait plusieurs membre d'une même famille présente, une personne décédée est venue parler d'une jeune femme qui va tomber enceinte, mais je ne savait pas que son chum était aussi présent... et quelqu'un a dit, c'est IMPOSSIBLE, il est " coupé" .... mais la jeune femme a fini par avouée, après que j'insiste un peu ou que je doute que je me trompe peut-être de personne, que oui, elle était enceinte !!! et de son chum !!! Il s'était fait "recoudre" le tout pour pouvoir avoir un autre enfant mais ne voulait pas impliquer la famille ! Si vous aviez vu les visages des membres de la famille !!! Tout le monde était tellement heureux pour eux !! Ils ont presque oublié que j'étais dans l'écran à attendre que les félicitations soient terminées.

Partager cet événement

bottom of page